Astrologie - Feng Shui - Hypnose Zen

Felicity ? Toute une vie...
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Proverbe chinois
L'histoire de Felicity
C'est ma nature
Felicity est née le 29 septembre 2005. Son histoire est indissociable du parcours de son initiatrice, Annie Bertrand (et Perrin). Pétrie du bon sens de ses origines rurales, ses fondamentaux sont le développement durable qu'elle ne peut séparer du développement personnel.
Son idée est d'aider à l'adéquation des lieux, des personnes et de leurs projets ou activités pour l'optimum des potentiels de chaque et ensemble. Elle propose l'alliance de ses apprentissages et expériences, des plus classiques aux plus originaux. Une alchimie qui a commencé alors qu'elle était jeune, entre pieds sur terre et facultés intuitives.
Des rencontres fondatrices
En parallèle de ses études supérieures et formations tout au long de sa vie, dès l'adolescence Annie Bertrand s'intéresse aux plantes, se soigne par acupuncture, pratique le yoga et monte les thèmes astrologiques de ses amis. A la trentaine, elle rencontre le Zen qui lui donne le goût des arts du Tao.
Alors qu'elle construit sa maison qualifiée d'écologique, son chemin croise celui d'une femme d'origine chinoise qui l'initie au Feng Shui et lui donne sa bénédiction. Depuis, elle n'a de cesse d'apprendre ces disciplines qui deviennent ses centres d'intérêt majeurs : Feng Shui, divers systèmes d'Astrologie Chinoise, pratique du Tai Qi Quan et du Qi Qong et bien d'autres.
Oser le non visible
En activité libérale, peu à peu Felicity intègre ces outils peu conventionnels mais probants dans ses activités professionnelles (conseil en orientation, immobilier...) car il serait dommage de s'en priver. Entre pragmatisme et accès à l'inconscient grâce à l'hypnose et son intuition, le dialogue entre terre et ciel serait-il possible ? En 2024, c'est le moment de les proposer à part entière. C'est comme un appel du Ciel qui demanderait de vous aider à vous caler sur vous-même et votre âme.
Avec vous, ce sera la suite de l'histoire. L'expérience sera de percevoir ce qui est en apparence non visible mais pourtant à considérer pour avancer au mieux sur un chemin de bonne fortune.